Véritable cabriolet de luxe à 4 places, ce concept nous montre que la marque américaine sait faire de magnifiques véhicules. En effet, depuis un moment, on se trouvait plus en présence de voitures populaires que d’extravagantes automobiles. Un vrai retour aux sources pour le groupe faisant rappeler les anciens modèles de la marque.
Longue de 5,17m, ce cabriolet se fait principalement remarquer par l’absence de pied milieu et faciliter ainsi l’accès à bord des passagers. Mais comme tous les cabriolets me direz-vous ? Oui mais avec cette longueur impressionnante, c’est quand même à souligner, non ?
Pour l’intérieur, tout n’est que raffinement et luxe. Niveau matériau, on peut remarquer la présence d’un bois précieux : l’olivier. Bien entendu, le cuir utilisé de couleur prune, montre un certain standing de l’habitable et s’associe bien avec l’ambiance intérieure.
Étant donné qu’il s’agit d’un concept, Cadillac en a profité pour y insérer des gadgets pour les passagers. En effet, si vous avez un peu froid, la marque a eu l’idée de mettre une couverture en cachemire. Ou encore, un système d’aromathérapie permet de changer d’odeurs dans l’habitacle.
Cadillac Ciel, retour à la grandeur
A voir également : Galerie Cadillac Ciel Concept – Salon de Francfort
[zenphotopress album=12064 sort=random number=4]