Le constructeur à l’hélice va reprendre ce qu’il avait étrenné en 2009 à savoir une piste d’essais lors du salon de Francfort (oui, comme Audi). Ce sera l’un des points phares du stand géant de la marque laquelle dévoile son programme pour le rendez-vous allemand.
Alors quoi de neuf sur le stand BMW du salon de Francfort ? On pourra notamment y (re)découvrir la dernière BMW Série 1, récemment à l’essai dans nos colonnes, le dernier programme de personnalisation et différentes autos BMW, Mini (comme la Mini Coupé) ou Rolls-Royce au sein du hall 11. Il sera donc aussi possible de prendre le volant des Série 1 ou Mini Coupé.
Reste que pour ce millésime 2011, un accent tout particulier va être porté sur la nouvelle division « i » composée des i3 et i8 Concepts illustrant la mobilité du futur pour le constructeur. Voici donc les grandes lignes de ce qui sera visible chez BMW.
Toutefois, une petite surprise, ou quelque chose d’inédit, pourrait s’imposer comme autre raison de découvrir plus largement ce stand. Mais cela, évidemment, BMW ne l’évoque pas.
A lire également. Francfort 2011 : BMW i3 et i8 Concepts.
A voir également. Galerie BMW i3 et i8 Concepts.
Source et crédit illustration : BMW