Francfort 2009 live : Ford Grand C-Max

Contrairement au Ford C-Max, le monospace de sept places a adopté le système de portes coulissantes AR. En effet, pour pouvoir accueillir les passagers arrière, Ford a apposé ce système pour une plus grande habitabilité et facilité pour monter. Au chapitre de la maniabilité intérieure d’ailleurs, le nouveau Grand C-Max profite des banquettes fractionnables et lui permettent ainsi de multiples configurations de tranport.

Plus long et profitant d’un pavillon plus haut pour assurer davantage d’espace et d’habitabilité à cause toujours de son nombre d’occupants, il se détache un peu du C-Max, assez proche pour sa part du Ford Kuga. Cependant, les deux modèles partagent le si cher design Kinetic et la nuance entre les deux modèles est quand même assez ténue.

Comme son petit frère, le C-Max, il devrait surement profiter de la gamme de moteurs diesels et essences connus mais devrait aussi étrenner le tout nouveau bloc 1.6 de la famille EcoBoost. En ce qui concerne les tarifs, on entend dire d’une première estimation aux alentours de 23 000€.

A voir également : Galerie Ford Grand C-Max

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *