Nouvel épisode des aventures de la compacte Lexus à quelques jours du début du salon de Francfort. De nouvelles images apparaissent sur la toile après un premier dessin suivi d’un rendu 3D et d’une première image officielle. Là on découvre mieux l’intérieur futuriste et les lignes de la LF-Ch sous tous les angles ou presque.
Présentée comme la concurrente Lexus des Audi A3 ou BMW Série 1, la prochaine Lexus LF-Ch ne devrait pas débouler sur le marché d’ici à deux années. Compacte, rabaissée, dynamique, agressive, elle apparaît ici de nouveau à travers des images inédites que vous prendrez évidemment le soin de disséquer.
La compacte premium hybride cinq portes de la division luxe ès Toyota aura donc du temps pour refaire parler d’elle d’ici là. Quant au patronyme de cette Lexus LF-Ch, on peut le décortiquer ainsi avec LF comme l’appelation, C comme compacte et h comme hybride. Celà ne s’invente pas. Lexus devrait en dévoiler davantage dès le 15 septembre soit quelques heures avant le coup d’envoi du salon de Francfort.
A lire également. Francfort 2009 : la petite Lexus s’annonce, Francfort 2009 : la compacte est hybride et Francfort 2009 : nouvelle image de la Lexus LF-Ch.
Source : Automarket.