Le système dimmatriculation britannique a ses particularités (qui a dit comme tout en Angleterre ?). Outre le fait quon peut, moyennant finances, personnaliser son numéro, les plaques dOutre-Manche affichent le millésime de lannée, avec un changement deux fois par an. Résultat : quand la plaque change en mars, les britanniques se précipitent chez leur concessionnaire. Du coup, Ford a explosé tous les records le mois passé.
Résultat : 67 676 ventes dans le mois, dont 36 857 à des particuliers. Soit mieux que la même période en 2007. Roelant de Waard, directeur de Ford UK sestime bien entendu satisfait et explique ce succès par des modèles attractifs (nouvelles Mondeo et Focus en particulier). La Focus reste la voiture la plus vendue au Royaume Uni.
Source : Ford UK
A ne pas garer n’importe où…bien l’enlever avant de quitter le véhicule…
sans être laid, loin de là, je trouve que cette personnalisation fait perdre de l’élégance a ce magnifique symbole de luxe, le spirit of ecstasy en cristal qui ornait la calandre du concept RR 101EX était hautement plus pur.
@autoacbc: il y a un bouton sur le tableau de bord pour escamoter la flying lady a l’intérieur de la calandre, ce qui est préférable quand on gare en exterieur sa RR, même si la flying lady n’est pas en diamant…
Si je me souviens bien, la « statuette » est escamotable quand on coupe le contact (elle descend et ça se referme au dessus) A vérifier tout de même
Ca alors, j’ai du oublier de lire le deuxieme comm’ 😀
juste une chose qui m’intrigue :
pendant l’arrét sur un feu rouge on fais comment ???
elle sera facile a arraché avec une barre de fer et hop un sprint en sens contraire.
UNE AUTOMOBILE QUE L’ON VOIT TOUT LES JOURS
A ST DENIS…
Ce qui s’appelle jeter de l’argent par la fenêtre…