Ford offre des bornes de recharge

Le développement du véhicule électrique dépend en grande partie de celui des infrastructures liées. Pour palier au problème lors du lancement du Transit Connect électrique aux Etats-Unis, Ford offrira une borne de recharge avec les 5.000 premiers exemplaires.

Dans le cadre du lancement du Transit Connect électrique, programmé pour la fin de l’année, Ford s’est associé à Coulomb Technologies. Le partenariat fait aussi partie du programme de Coulomb pour implanter un large réseau de bornes de recharge dans le pays, subventionné par un prêt de 15 millions de dollars du Departement of Energy.

Dans le cadre de ce partenariat, Ford proposera l’installation gratuite d’une borne de recharge aux 5.000 premiers clients du Transit Connect électrique. Cette offre est toutefois limitée aux régions de Détroit (Michigan), Austin (Texas), Los Angeles (Califorine), New York (New York), Orlando (Floride), Sacramento (Californie), la zone de San Jose/baie de San Francisco (Californie), Redmond (Washington) et Washington D.C.

Source : Ford

Lire aussi :

AM General assemblera le Transit Connect électrique

AT&T premier client du Transit Connect électrique

Chicago 2010 : Ford Transit Connect Electric

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *