Ford officialise plusieurs rappels

Le plus gros volume touche quelques 340 000 Windstar produites entre 1998 et 2003. Selon le constructeur la cause de ce rappel se situe à cause d’un possible souci au niveau de supports de l’essieu arrière.

Autre rappel, celui qui touche 37 000 F-150 pour un défaut au niveau du régulateur de vitesse adaptatif. A noter aussi dans la série officialisée par Ford, ce rappel qui impacte des Explorer (2016), Taurus (2015) et Lincoln MKS (2015) potentiellement victimes d’un problème au niveau du réservoir.

Moins conséquent, ce rappel touche quelques 250 unités en commercialisation sur le marché américain et sur le marché canadien. On peut aussi annoncer le rappel de quelques 700 Fusion (2016) et Lincoln MKZ (2016) pour un problème localisé au niveau du réservoir, problème pouvant au contact d’une source inflammable pourrait entraîner un incendie.

Selon Ford, et tous rappels confondus, le constructeur annonce être au courant de certains accidents en lien direct avec les problèmes détectés, des accidents n’ayant pas entraîné de blessés graves.

Source : Ford.

Crédit illustration : Ford.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *