Ford Mustang : sur son 31 à Sydney

Sydney sera encore cette année la première grande mégapole à sauter d’une année sur l’autre. Bye bye 2014, welcome 2015. Pour le rapport avec le blog auto, on repassera ou pas.

Le constructeur de Dearborn annonce en effet que la nouvelle Mustang a été élue comme voiture officielle pour ce réveillon du jour de l’an dans cette ville d’Australie. La musculeuse américaine continue au passage sa tournée internationale après avoir par exemple été hissée en haut de l’Empire State Building puis du gratte-ciel Burj Khalifa. En complément, Ford promet que cette Mustang dévoilée à Sydney sera au centre d’une surprise…

« Nous envoyons un message : Ford a un avenir prometteur en Australie avec une grande gamme de nouveaux véhicules, y compris la réintroduction du Mustang« , salue Bob Graziano le président directeur général de Ford Australie.

Ford en profite surtout pour annoncer le lancement d’une vague de nouveaux produits  (entre réelles nouveautés et autos restylées) tout au long de l’année prochaine entre cette Mustang et les Mondeo, Kuga, Focus, Focus ST mais également Everest et Ranger.

Source : Ford.

Crédit illustration : Ford.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *