Ford Mustang : millésime 2016

La Ford Mustang, que nous attendons pour bientôt sur notre continent, a été dévoilée dans son millésime 2016. Elle est ainsi accompagnée de son lot de nouveautés plus ou moins importantes.

Pour donner encore plus d’atouts à un véhicule qui n’en manque déjà pas, Ford dote donc son célèbre coupé avec de nouveaux équipements. Premièrement, la Mustang 2016 arbore des répétiteurs de clignotants sur le capot, à la manière de son aînée de 1967. Un équipement disponible de série sur la Mustang GT.

Ensuite, la gamme est complétée par un nouveau pack appelé Pony Package avec des bandes latérales sur la carrosserie, des cerclages de vitres en chrome et des jantes spécifiques de 19 pouces.

Pour la Mustang GT, un Black Accent Package est disponible avec un aileron arrière, des touches de noir sur la carrosserie et des jantes de 19 pouces avec des nuances de noir. Un autre package appelé California Special permet au véhicule d’arborer un pare-chocs avant et une calandre redessinés, ainsi que divers signes distinctifs purement esthétiques. Dans l’habitacle, les sièges sont recouverts d’une sellerie cuir couleur ébène avec des surpiqûres rouges.

Pour la version cabriolet, un pack performance est disponible à la commande. Ce pack apporte notamment au cabriolet un différentiel à glissement limité Torsen, des suspension ajustées avec une barre stabilisatrice à l’arrière et un châssis amélioré.

Source et illustration : Ford

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *