Ford Mustang : les tarifs

Proposée avec le moteur 2,3 litres EcoBoost de 314 ch ou le bloc V8 5,0 litres de 418 ch, en versions Fastback et Convertible, la nouvelle Ford Mustang est disponible à partir de 35 000 euros en version coupé et avec le 2,3 litres EcoBoost de 314 ch couplé à la boîte manuelle six rapports. Un tarif auquel il faut ajouter le malus de 3 000 euros.

Ford détaille la liste des équipements de série. La Mustang s’offre ainsi de série « des jantes de 19 pouces, un kit de frein performances, des phares HID automatiques, des feux arrière à LED et un diffuseur arrière » sans oublier la présence  « d’une climatisation automatique bi-zone, de 9 haut-parleurs et du système de connectivité avancé SYNC 2, avec commandes vocales et écran tactile couleur 8 pouces. »

« En option, les clients peuvent aussi opter pour le GPS, les sièges climatisés ou encore les roues premium de 19 pouces en aluminium et peintes avec finition nickelée. La Mustang est proposée avec dix choix de couleurs extérieures exclusives, dont l’Orange Compétition et le Jaune Triple« , complète la marque.

Comptez 40 000 euros (+ malus de 8000 euros) en coupé V8 GT et boîte manuelle six. En version coupé ou cabriolet, ajoutez 2 000 euros pour une transmission auto. Enfin, la version cabriolet exigera un ajout de 4 000 euros à motorisation et transmission équivalentes pour une liste de tarifs s’échelonnant de 39 000 euros à 46 000 euros, hors malus.

A titre informatif complémentaire, dans la lignée du genre, une Chevrolet Camaro de 432 ch s’annonce au prix de départ de 43 000 euros hors malus.

Source : Ford.

Crédit illustrations : Ford.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *