Ford Mustang Cabriolet reliftée

À peine le coupé dévoilé que Ford s’empresse de révéler la variante décapotable. Celle-ci adopte le nouveau regard plus agressif avec un bouclier redessiné dans sa partie inférieure, des blocs optiques fronçant les sourcils et un capot débarrassé de ses bosses. L’arrière reçoit également les feux arrière à trois barrettes verticales désormais arrondies. À l’intérieur, la Mustang Cabriolet gagne un écran 12 pouces avec trois modes d’affichage face au conducteur.

À l’instar du coupé, le cabriolet embarque son barda d’aides à la conduite : alerte de risque de collision avec détection de piéton, indication de distance de sécurité, alerte de changement de file et maintien actif dans la file, surveillance de l’attention du conducteur.

Côté moteurs, la Mustang Cabriolet abandonne son V6 3,7 litres pour ne garder que le 4 cylindres Ecoboost de 2,3 litres de 314 ch et le V8 5 litres dont la puissance reste inconnue pour le moment. Cependant, certaines rumeurs évoquent une puissance de 470 ch. Le premier serait toujours accouplé à une transmission automatique à six rapports alors que le second reçoit une boîte automatique à 10 rapports.

Source : Ford

Source photo : Ford

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *