Ford Mustang Cabriolet : les livraisons engagées

Alors que la version fermée de l’icône américaine vient de faire parler d’elle après la publication de ses premiers chiffres commerciaux officiels, place cette fois à sa cousine découvrable.

Le constructeur de Dearborn annonce ainsi que les premières Ford Mustang Cabriolet commencent à être livrées au sein des concessions américaines qui la distribueront. Coup d’envoi des livraisons est donné pour des modèles prochainement disponibles au sein du territoire dans son ensemble.

En marge de cette annonce, Ford en profite pour rappeler que, comme sa cousine, la gamme de la Mustang Cabriolet s’articule autour de la GT et son V8 5.0 l de 435 ch tout en haut de l’offre, du V6 3.7 l de 300 ch et du  2.3 l EcoBoost de 320 ch.

L’histoire se perpétue pour une Mustang écoulée, toutes silhouettes et générations confondues, à plus de 9,2 millions d’exemplaires sur ses cinquante années de carrière. A titre complémentaire, précisons que la Mustang Fastback sur son marché domestique est affichée au prix de départ de 23 600 dollars contre un tarif plancher de 29 100 billets verts pour la déclinaison cabriolet.

Source : Ford.

Crédit illustration : Ford.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *