Ford Mustang : 30 secondes chrono

Comme annoncé quelques heures après le lancement de la Ford Mustang en Europe, et les premières réservations lors de la dernière finale de la Ligue des Champions, quelques chiffres permettent de faire un point complémentaire.

Sans surprise aucune, nombreux ont été els amateurs européens à s’inscrire afin de pouvoir réserve l’une des 500 premières Mustang européennes. On apprend ainsi que ce sont 9 300 personnes qui se sont inscrites. Sans surprise non plus, ces centaines de Mustang ont été vite réservés. Très, très vite même puisque le volume total été pris d’assaut en trente secondes.

De bon augure en marge du démarrage de la carrière commerciale de l’Américaine sur les marchés du vieux continent. Rappelons que cette opération de lancement s’articulait autour de 500 unités au total ce en coupé fastback teinte Race Red ou en cabriolet livrée Magnetic Silver et motorisations 2.3 l EcoBoost de 309 ch ou du V8 5.0 l de 426 ch.

Les prochains bilans européens donneront le ton de la réussite de la Mustang en Europe ou pas. Une auto qui ne fera évidemment pas grand volume mais qui attirera sûrement le client au sein des concessions.

Source : Ford.

Crédit illustration : Ford.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *