Ford Mondeo Titanium X Sport

En France, la gamme de la Ford Mondeo est coiffée par la « Sport Edition », alors qu’Outre-manche, il existe désormais la finition « Titanium X Sport », encore mieux équipée. La berline et le break y ont droit.

Cette Titanium X Sport est disponible avec deux motorisations: le 5 cylindres turbo 2,5l ou le nouveau 2,2l TDCI. Ce dernier permet à la Mondeo d’effectuer le 0-100 en 8,4 secondes, d’atteindre le 224km/h et de ne consommer que 6,2l au 100 (mais pas si vous roulez à 224km/h.)

A l’extérieur, la Titanium X Sport dispose de jantes 18 pouces, de jupes latérales ton caisse et d’un échappement chromé. Elle a également droit à des jantes chromées.

A l’intérieur, le volant, les sièges et le pommeau de levier de vitesses ont droit à une sellerie cuir/alcantara avec des coutures rouges. Le pédalier est en alliage léger. L’équipement comprend un changeur 6 CD Sony, une commande vocale (utilisable qui si votre ville de destination ou votre station préférée n’a que deux syllabes), le Bluetooth, la climatisation bi-zone, un détecteur de pluie, des phares qui s’allument automatiquement, un radar de recul avant et arrière, des bi-xenon.

Si quelqu’un de Ford France lisait ceci, il dirait: « Mais tout ceci est disponible sur la Mondeo Sport Edition! » Sauf qu’en plus, la Titanium X Sport propose des inserts « piano laqué » sur le tableau de bord. Donc, si vous venez d’acheter une Mondeo Sport Edition, vous êtes dégouté.

Source:

Carscoop

A lire également:

La Ford Mondeo voiture la plus utilisée en Angleterre

Ford UK explose ses ventes en mars grâce aux plaques dimmatriculation.

Ford Mondeo Econetic

Salon de Essen: Ford Mondeo Loder1899

(2 commentaires)

  1. Israël achèterait son pétrole à l’Iran ? C’est ça ? Détail assez curieux, je trouve.

  2. « ..des véhicules électriques allait devenir la première façon pour Israël de lutter contre le terrorisme ».

    S’ils ont eus le nez creux pour les voitures electriques, pour le reste, y-a pas à dire, ils sont toujours aussi cons…
    🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *