Le Ford Mach E sera officiellement dévoilé le 19 novembre prochain. Il a été surpris dans son plus simple apparaeil.
Ford prérare sa révolution électrique. Le mardi 19 novembre prochain, le constructeur américain présentera son premier SUV entièrement électrique. Dénommé Mach E, son style multipliera à l’avant et à l’arrière notamment les clins d’œil à une certaine Mustang. Sacrilège ?
Une autonomie minimale de 600 km
Les images diffusées par le site Motor.es d’un Mach E surpris tout récemment permettent de se faire une idée assez précise des lignes de cet SUV. On appréciera notamment la descente de pavillon de ce véhicule affichera une autonomie de 600 km en WLTP. Toutefois, celle-ci pourrait grimper jusqu’à 900 km selon les dernières indiscrétions.
Si, esthétiquement le Mach E semble plutôt séduisant, une masse plus que conséquente pourrait bien être à craindre. Présenté dans le cadre de l’édition 2019 du salon de Los Angeles, le Mach E participe de la double offensive du constructeur à l’ovale bleu en matière de SUV et de motorisation électrique. L’accueil qui lui sera réservé par le marché sera donc à suivre.
L’avis de Leblogauto.com
Cette filiation esthétique entre le Mach E et la Mustang annonce-t-elle une électrification de la Mustang ou bien la multiplication des références à la Mustang dans la gamme Ford ? Les paris sont ouverts.
Photo : Motor.es
Serieux…Vous n’avez plus degueulasse comme photo a nous presenter??? ou est le reste de la photo?
@Marc, comme à chaque fois que nous traitons un sujet comme cela où nous n’avons pas les droits sur les photos, nous n’en reprenons qu’un bout et nous mettons la source en bas avec un lien vers les autres photos (« source » au dessus des TAGS tout en fin d’article).
Vous pourriez mettre plus clairement le lien source car là franchement il faut le chercher, perso je ne l’avais pas vu.
Quitte à « pomper » autant bien le faire que plutôt planquer le lien en tout petit en bas de l’article.
Au moins lba indique la source. Ce qui n’est pas toujours le cas de certains concurrents…
minimumale???
Je ne sais pas trop quoi en penser.
600km voir 900k? Mais comment arrivé t’ils à le faire alors que d’autre ne font que le moitié ?
Intox?
Sinon si qqun sait quelle techno est utilisée
Ca ne sera que du commercial et on connait la chanson , celle avec la petite astérisque et l’inscription tout en bas en petit qu’on ne lit jamais … Elle est exactement la même que pour « seulement 4,5l/100km de consommation » alors qu’en réalité elle en fait pas loin du double ..
Une techno assez ancienne : le marketing 😉
Un bon stock de batteries à bord peut-être
Non mais là dessus pas de soucis, c’est juste que le lien vers les photos pourrait-être mis plus clairement.
Tout à fait, cette réflexion est trop souvent faite, pour ignorer qu’il y a un petit soucis.
L’article en lui même est truffé de liens bien évidents, mais aucun vers le site original ou les photos. En fin d’article, de manière très honnête lba écrit : « Photo : Motor.es » mais ce n’est pas un lien. Dommage. On a vraiment l’impression que cela clôt l’article.
Le « vrai » et unique lien vers la source est perdu avec les tags techniques. Il est éloigné de l’article. Simple suggestion : Peut-être le mettre dans l’article…