Ford Kuga 2.5T Individual à Paris

La Ford Mondeo ne se sentira pas seule dans sa déclinaison Individual sur le stand du constructeur américain au Mondial de l’Automobile de Paris. Le SUV Kuga y sera également présenté sous sa nouvelle allure sportive (avec un très léger parfum du concept Iosis X) tout en bénéficiant du renfort d’une nouvelle motorisation : le 2.5 Turbo Duratec développant 200 chevaux.

Comme annoncé dans les colonnes du blogauto il y a quelques semaines, le moteur 2.5 Turbo Duratec à 200 ch va lancer l’offre proposée sur le Kuga en version essence. Rappel de certaines des caractéristiques du bloc : couple de 320Nm (entre 1600 et 4000tr/min), puissance de 200 ch à 6000tr/min, 208 km/h en boîte six sport et une consommation moyenne de 9,9l/100km (234 g/km de CO2).

Cette version sera présentée sous la variante Individual, le programme de personnalisation de la marque, et un pack Style. Au menu : jantes argentées Molten de 20 pouces, nouveaux boucliers, élargisseurs d’ailes couleur carrosserie, becquet arrière allongé (environ 100 mm), hauteur de caisse abaissée de 50 mm, sorties d’échappement totalement encastrées, moulures des portes en finition argentée, gommes 255/35 ZR20. Alors, votre sentiment ?

Déclinaison Individual oblige, l’habitacle bénéficie aussi de retouches sur le plan des matériaux. Ainsi outre les logos Individual on retrouve du cuir Nappa et, par exemple, une finition Piano White sur la console centrale, la planche de bord ou les poignées intérieures des portes en forme de boomerang. A découvrir à Paris !

A lire également. Essai Ford Kuga : introduction, à bord, sur la route et conclusion.

A lire également. Ford Mondeo Individual à Paris et Le Ford Kuga maintenant en version essence.

A voir également. Galerie Essai Ford Kuga.

Source : Ford.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *