Ford GT : le vice-président exécutif du développement produit et directeur technique ouvre la porte aux candidats méritants

Et si tout compte fait la carrière de la Ford GT ne se résumait finalement pas à 500 exemplaires et deux cent cinquante unités produites annuellement ? On peut l’anticiper après que le vice-président exécutif du développement produit et directeur technique a ouvert la porte aux candidats méritants…

Forcément collector la nouvelle For GT sera l’une des Ford, de route, les plus rares dans l’histoire de la marque avec une production limitée à 500 exemplaires.

Une supercar laquelle aura compilé très exactement 6506 commandes officiellement enregistrées.

Une Ford GT qui aura donc fait bien plus de déçus que de clients heureux. Des clients (une très large majorité a choisi de rester anonyme) dont certains vont évidemment s’offrir un nouveau coup de projecteur à travers les différents supports et réseaux sociaux.

A travers un entretien Raj Nair, vice-président exécutif du développement produit et directeur technique, a livré quelques chiffres sur les clients retenus.  Et, comme annoncé en réalité, les propriétaires d’une ancienne Ford GT auront été retenus à hauteur de 69 % quand 87 % des clients au total sont déjà propriétaires d’une Ford. Les vrais passionnés Ford et aux manettes d’une Ford GT de première génération n’auront pas été mis de côté et de loin…

S’il évoque désormais le processus menant jusqu’à la livraison, Raj Nair ouvre aussi la porte à une suite expliquant travailler sur un plan dont l’objectif sera de rendre heureux les candidats méritants (ses propos). Raj Nair n’en détaille pas davantage.

Mais clairement sur les six mille candidats évincés dans un premier temps, il semble quasiment acquis qu’ils pourront tenter de nouveau leur chance. A voir alors quel pourrait être le volume supplémentaire…

Source : Ford.

Crédit illustration : Ford.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *