Le constructeur à l’ovale bleu décline la deuxième partie de son programme de communication Fiesta Movement autour de sa citadine sur le territoire américain. Les vingt équipes composées de deux agents ont reçu le programme de leur nouvelle mission. Le principe ? Circuler sur les artères de mégapoles du pays afin de continuer à susciter l’attention et créer le buzz.
En parallèle des artistes réaliseront des fresques murales sur le thème de la nouvelle petite Fiesta. Les agents répartis dans chacune des villes traversées seront rejoints et soutenus par des représentants locaux du Fiesta Movement avec la mission de réaliser quelques opérations publicitaires autour du modèle en question.
Les villes concernées sont : Atlanta, Boston, Chicago, Dallas, Denver, Detroit, Houston, Los Angeles, Miami, New-York, Orlando Philadelphie, Phoenix, San Diego et San Francisco ou Seattle. Ford passe donc la vitesse supérieure alors que le lancement de la Fiesta aux USA est prévu pour le début de cet été. Selon Ford, 9 000 commandes auraient été enregistrées.
A lire également. Les Ford Fiesta d’American Idol et Ford Fiesta Movement.
A voir également. Galerie Ford Fiesta American Idol.
Source : Ford.