Le pick-up F150 du constructeur à l’ovale bleu pourrait ici faire autant de bruit que des centaines de Vuvuzelas combinées, c’est dire… Avant de vous dévoiler les caractéristiques sonores de la bête, détaillons d’emblée quelques autres spécificités comme des jantes Rockstar en alliage léger de 22 pouces, une monte pneumatiques Yokohama en 305/40, quatre sièges sport Cross Recaro et Alcantara, une nouvelle ligne d’échappement et un V8 5.8 l poussé à 340 ch. Passons désormais au rayon hi-fi, vidéo, divertissement… Attention les yeux oreilles…
Puisqu’à bord du pick-up F150, Magnat spécialiste du genre a tout simplement trouvé assez de place pour greffer 17 HP et 10 amplificateurs. Boum, boum, boum et une puissance maximale envoyée par la sono de 20 000 watts… Rien que ça.
Ah, et pour se détendre on trouve également l’installation d’un tuner TV, de deux écrans LCD, d’une console xBox, d’un iPod 16Go, etc. Compliqué en revanche d’entendre le son lâché par la nouvelle ligne d’échappement Wimmer avec 20 000 watts.
Ci-dessous quelques clichés dévoilant l’intérieur et l’extérieur du monstre. 20 000 watts, idéal comme show car si la boîte de nuit du coin est victime d’une coupure de courant. Au moins, pas de coupure du son…
Source : Zercustoms.