Le constructeur de Dearborn innove un petit peu en annonçant que le premier exemplaire du nouveau F-150 vient d’être livré.
D’ordinaire, quand un constructeur annonce que le premier exemplaire d’un nouveau modèle vient d’être livré à son client, on a droit au pedigree précis du modèle en question.
Ici, le constructeur américain innove un petit peu en nous détaillant quelques éléments de la vie… Du client. On apprend ainsi, pas franchement fondamental (mais bon…), que Tim Kingsbury habite à San Antonio et est un passionné de chasse. Ford dévoile aussi que ce monsieur était un ancien entraîneur de football américain…
Pour mémoire, le nouveau F150 était entré en production en novembre dernier. Alors que les livraisons aux clients viennent de débuter, Ford en profite pour rappeler que son best seller a déjà décroché plusieurs récompenses comme la distinction « Grand Winner » attribuée par Popular Science et « Best Buy » par Kelley Blue Book, liste qui serait incomplète sans citer le titre plus révélateur de Truck of Texas.
Source : Ford.
Crédit illustration : Ford.