Flowers et City Racer: les Toyota iQ pour madame et monsieur

La micro citadine du constructeur nippon se dévoile dans deux versions inédites au Rendez-Vous Toyota, le showroom situé sur les Champs-Elysées. Qu’on se le dise, cette doublette de Toyota iQ entend avant tout servir comme ballon d’essais en préambule d’un programme de personnalisation futur. La personnalisation décidément de plus en plus à la mode pour les citadines…

Deux Toyota iQ inédites et l’impression d’une parité homme/femme. Les raisons ? Le look offert aux deux micro citadines japonaises.

Pour madame donc, place à la version Flowers dans sa livrée blanc nacrée et, surprise, habillée de motifs floraux sur la carrosserie comme le capot, les ailes et les portes. Et ? Et voilà !

Pour monsieur, place à davantage de testostérone et de virilité…La City Racer est exposée dans sa livrée orange Tobasco avec deux bandes noires courant sur le capot ou des coques de rétroviseurs simili carbone.

En complément, cette iQ adopte une jupe arrière noire avec sortie d’échappement chromée et des jantes en alliage 16 pouces satinées. Du sport pour le look ceci n’étant évidemment pas le crédo de l’iQ dont le moteur (100 VVT-I) le plus puissant culmine à 98 ch tirés du 4 en ligne.

Comme souligné en introduction, ces deux autos entendent préfigurer un programme de personnalisation lancé à la fin de l’année. Celui-ci proposera initialement « un choix de couleurs et de motifs pour personnaliser plusieurs éléments de son iQ dont notamment le toit et les coques de rétroviseurs« . Si vous souhaitez les apercevoir, direction donc la vitrine de la marque sur les Champ-Elysées.

A lire également. Exclusif : essai Toyota iQ Supercharger et Toyota Sports Hybrid Concept 1/2 et Exclusif : essai Toyota iQ Supercharger et Toyota Sports Hybrid Concept 2/2.

A voir également. Galerie essai Toyota iQ 1.33 CVT.

Source : Toyota.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *