Fisker : le site web fonctionne de nouveau

Il y a quelques jours, en marge des dernières informations sur la situation inquiétante de Fisker Automotive, on découvrait que le site officiel du petit constructeur américain était en carafe. Alors que la situation de Fisker ne s’est pas éclaircie et que le passage sous chapitre 11 (protection loi des faillites aux USA) paraît inéluctable, voilà que le site web fonctionne de nouveau.

En rideau ces derniers jours, le site officiel de Fisker Automotive vient d’être rebranché par le petit constructeur américain. Signe positif avant une annonce imminente ? Simple bug informatique corrigé (bien moins crédible) ? Fisker Automotive ne livre pas de détails sur cette disparition temporaire des radars de la toile.

A travers la mise en ligne de ce nouveau site, on peut apprendre quelques informations. Dans l’onglet « tomorrow », Fisker remet sous les feux de la rampe les Atlantic, Sunset et Surf, des projets dont on pensait qu’ils avaient été suspendus ou annulés même.

Rien ne dit cependant que cette présence laisse augurer de nouveautés…  Fisker continue de mettre la Karma en avant  (technologie, images, spécifications, etc) ou détaille son équipe dirigeante articulée autour de trois membres. Notons enfin que Fisker ne commente pas sa situation actuelle ou les derniers rebondissements par rapport au DOE et l’administration américaine. A voir si ce site Internet de nouveau en ligne aura présagé d’annonces phares à très court terme.

A lire également. Fisker : les dernières mauvaise nouvelles, Fisker Karma : fuites, plaintes et évolutions, Fisker licencie 75 % de ses salariés et Fisker se rapproche du Chapitre 11.

Source : Fisker.

Crédit illustration : Fisker.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *