Fisker : le CEO aurait claqué la porte

Toujours présent dans l’organigramme officiellement en ligne sur le site du constructeur américain, Tony Posawatz aurait choisi de quitter Fisker. Décidément, ce poste est un vrai siège éjectable pour le constructeur d’Anaheim…

Qu’on « soit démissionné » ou qu’on choisisse personnellement de mettre les voiles, le poste de CEO chez Fisker est un poste à haut risque, pas une fonction où on s’éternise… La faute sans doute à la crise (irréversible ?) actuellement traversée par la société mère de la Karma.

Ainsi, après, Henrik Fisker et Tom LaSorda, c’est  Tony Posawatz qui aurait décidé de rendre son tablier abandonnant sa fonction de CEO et quittant définitivement un bateau nommé Fisker et qui tangue de plus en plus dangereusement.

Déjà présent dans l’organigramme et co-fondateur de Fisker, Bernhard Koehler lui aurait succédé à ce poste de directeur général (pour combien de temps ?). Rien de très engageant  et une instabilité dans les plus hautes sphères dirigeantes montrant, si besoin était, que rien ne va chez Fisker.

A lire également. Fisker et la valse des PDG et Henrik Fisker démissionne pour cause de désaccords sérieux.

Source : OCBJ.com via Torquenews.

Crédit illustration : Twitter Tony Posawatz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *