Fisker Karma : un road trip aux USA et au Canada

Enfin une avancée concrète dans le développement de la Fisker Karma ? Pour la première fois depuis sa création la berline hybride prendra la route pour un road trip organisé sur les territoires américain et canadien. Ce sera alors notamment l’occasion pour les 1 600 clients ayant réservé une unité de la voir autrement et d’en apprendre davantage mais aussi pour Fisker Automotive de s’offrir une publicité grandeur nature (et se rapprocher éventuellement de clients intéressés).

Bon il s’agira surtout d’une exposition grandeur nature et non d’une possibilité offerte d’en prendre le volant. Ce Fisker Karma Tour débutera le 27 avril prochain à Irvine en Californie.

La suite du programme prévoit la visite de 42 villes réparties sur 26 états ainsi que des arrêts dans trois provinces canadiennes à savoir Toronto, Calgary et Vancouver. Quant à l’entrée en production de la Fisker Karma elle est toujours annoncée pour 2012 ( à suivre tant les retards se succèdent dans cette entrée en production et donc délais de livraison). Quant au projet Nina, rien de nouveau à signaler depuis des semaines.

A lire également. Quelques informations sur Fisker, Fisker lève 115 millions et Le châssis évolué de la Fisker Karma.

Source : Fisker.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *