Fisker + Delaware = vaporware ?

Si Fisker vient d’être repris par le groupe Hybrid Technology LLC, un certain flou entoure toujours et encore l’avenir du constructeur américain. Et ce ne sont pas les informations les plus récemment relayées dans la presse américaine qui permettent d’y voir plus clair. Au contraire même…

On apprend ainsi, propos rapportés par des médias américains, que l’avenir industriel de Fisker semble encore bien mystérieux. Lors de la reprise de Fisker, le groupe Hybrid Technology LLC a également repris le site de production (ex GM) de Wilmington dans le Delaware.

C’est logiquement sur place que la production de la Karma devait reprendre (l’Atlantic patientera…). Sauf que ce ne serait pas dans les cartons des repreneurs.  Cette information n’est pas venue d’un individu lambda mais a été avancée par Tom Carter, sénateur américain et ancien gouverneur de l’état du Delaware. Selon lui la Karma ne sera jamais produite sur ce site (si tant est que cette option eût été envisagée initialement). Aucune réaction en provenance du département américain à l’énergie ou du groupe Hybrid Technology LLC.

On devrait en apprendre davantage lorsque Fisker sortira officiellement du régime de faillites.

Source : Detroit News.

Crédit illustration : Fisker.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *