Etonné de recevoir un courrier vous invitant au prochain buffet campagnard du concessionnaire local ? Cest que vos coordonnées ont été vendues par l’Association Auxiliaire de l’Automobile à l’insu de votre plein gré ou presque. La gestion du fichier central des cartes grises est effet déléguée à cette association, proche du CCFA. Une polémique existe toujours autour de ce fichier public, géré et revendu par une entité privée, même si les demandes d’immatriculation font maintenant état de la possibilité d’accès au fichier et de rectification. La principale nouveauté est l’extension de sa diffusion. En effet les concessionnaires et les professionnels de l’automobile pourront dorénavant avoir accès à ce fichier tant convoité, sans avoir besoin de passer par leur constructeur ou importateur comme auparavant. De quoi recevoir des sollicitations nouvelles ? Difficile à dire. Accès élargit ne signifie pas pour autant fichier gratuit. A suivre donc
Via Autobiz
Vraiment pas beau 🙁
décidément les 4×4 ne sont pas une spécialité des français 🙄
Plus joli que la méhari restylée de psa et que la golf surélevée de vw!
Tellement laid ce truc. Renault aurait mieux fait de rebadger un Fx
je préfère largement la R18 4X4!!!!!!
Quand je vais sur les Champs Elysées, je passe toujours à l’atelier Renault… il y a des toilettes !
En ce moment, c’est vrai, il y a aussi des Koléos, mais ça, personne ne vous oblige à les regarder.
Depuis quand on ne peut plus donner son avis 🙄
Moi je trouve l’arrière pas trop mal , mais c’est vrai que la face avant n’est pas terrible..
Par contre pour être monté dedans je peux dire que l’intérieur est vraiment bien en finition beige ( la plus chère quoi)
Comme d’habitude avec Renault on critique, on critique et à la fin, on achete.
Je pense que les efforts fait en ce moment (qualité des voitures et des moteurs, lignes neutres, exploitation des niches de marchés, garanties ralongées, design soigné des interieurs, etc) par l’ex-regie nationale vont (commencent a) rapporter.
Je prédis un bel avenir à ce gros bébé.