Fiat Uno : je t’aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie…

Cocasse fait divers d’hiver rapporté par l’AFP et l’un de ses représentants à Zagreb. Un jeune homme croate totalement épris de la Fiat Uno vient d’être interpellé par les  forces de l’ordre suite à quelques actes délictueux commis depuis le début du mois de septembre dernier. Quand on aime on ne compte pas…

Mû par une pulsion passionnelle pour la Fiat Uno, ce jeune homme âgé d’une vingtaine d’années  a tous bonnement volé plus d’une trentaine d’unités du modèle depuis le mois de septembre dernier. Interpellé au volant d’une Uno volée à une cinquantaine de kilomètres au sud de Zagreb, l’amoureux éperdu de la petite italienne a avoué être l’auteur des faits en avançant sa passion comme être à l’origine de ses actes.

« Les propriétaires de Fiat Uno de Zagreb et ses environs peuvent maintenant être soulagés« , a déclaré un porte-parole de la police. Le malandrin prenait tous implement plaisir à conduire ses Uno jusqu’à la dernière goutte d’essence avant de les abandonner puis de partir à la recherche d’une autre. Ca se soigne ce type de passion qu’est la « Fiatunophilie » ?!

Source : AFP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *