Fiat Panda : production au point mort pendant plusieurs jours

Nouvelle mauvaise nouvelle à caractère industriel au sein du groupe Fiat. Comme pour la 500L précédemment, c’est cette fois au tour de la Panda d’être touchée. Même cause, conséquence identique…

Au sein de la gamme actuellement au catalogue Fiat, ce sont les Panda et les 500 qui s’efforcent de tirer de nouveau la marque vers le haut. Récemment on apprenait un arrêt momentané de la production affectant la 500L produite en Serbie.

Nouvelle annonce du genre. Direction cette fois l’Italie et le complexe industriel de Pomogliano d’Arco. Pour ne pas engorger les stocks et adapter la demande, s’aligner également au niveau du marché européen, la production de la Panda sera interrompue entre le 16 octobre et le 27 octobre.

Aucun impact n’est à prévoir sur les salariés du site, ces derniers ayant via les syndicats déjà signé des accords de flexibilité avec les dirigeants du groupe italien. Reste quand même un autre nouvelle peu réjouissante pour Fiat après celle ayant émaillé la carrière de la 500L.

Source : Europe.autonews.com

Crédit illustration : Fiat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *