Voici que la Panda se rappelle à notre bon souvenir puisque son constructeur, Fiat, présente une City Cross et une Wild.
Bien qu’elle adopte un look de baroudeur assumé, la nouvelle Panda City Cross n’en demeure pas moins une 4×2. A l’extérieur, elle se distingue par des inserts sur les pare-chocs avant et arrière, des baguettes latérales couleur carrosserie, des coques de rétroviseurs extérieurs, des barres de toit et des poignées de porte noires, des enjoliveurs spécifiques. A l’intérieur, un bandeau gris qui coure le long de la planche de bord et des inserts noir mat au niveau du combiné d’instruments apportent une note également spécifique. Les sièges sont habillés d’un tissu gris et noir rehaussé d’inserts latéraux en éco cuir noir. Deux motorisations sont proposées : essence 1,2 litre de 69 ch ou turbo diesel MultiJet 1,3 litre de 95 ch.
Fiat ajoute en outre une Wild basée sur la Panda 4×4. Celle-ci adopte de nouvelles jantes noires, des coques de rétroviseur et des poignées de porte noires. Dans l’habitacle, une nouvelle sellerie en tissu à surpiqûres fait son apparition.
Source et photo : Fiat