Fiat Freemont Cross : les prix

En vente à partir de cet automne, le Fiat Freemont Cross (exposé lors du dernier salon de Genève) donne à connaître davantage de détails sur ses spécificités. Et livre aussi les tarifs pratiqués.

Cousin italien de l’Américain Dodge Journey Crossroad, le Fiat Freemont Cross sera lancé sur notre marché cet automne. Le constructeur en profite donc pour redonner à connaître quelques unes des particularités et dévoile les prix pour cette version plus musclée et baroudeuse du monospace.

Se distinguant de ses congénères par sa parure extérieure, le Fiat Freemont Cross s’offre aussi quelques détails à bord « tels que les nouveaux sièges en cuir noir avec inserts de tissu sport à mailles et surpiqûres gris clair, également présents sur l’accoudoir central et les panneaux de porte » liste le constructeur précisant en complément « une finition graphite habillant le tableau de bord, l’instrumentation, la console centrale, les panneaux de porte » et le volant quand pommeau et volant se parent de cuir.

La gamme mécanique s’articule autour des diesel 2.0 l de 140 ch et 350 Nm et 2.0 l Multijet II de 170 ch et 350 Nm (en versions deux roues motrices et BVM ou 4×4 et BVA). Le 2.4 l essence de 170 ch et 220 Nm ainsi que le 3.6 l essence de 280 ch et 342 Nm ne sont pas proposés sur le marché hexagonal.

Quant aux tarifs, ils s’affichent à partir de 32 850 € en version deux roues motrices 140 ch et 37 250 € en version quatre roues motrices.

Source : Fiat.

Crédit illustration : le blog auto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *