La quasi unanimité avait régné dans vos commentaires à la vue des premières images illustrant la version découvrable de la 500. Revoici donc la 500C, vedette annoncée indubitablement du prochain salon de Genève, en quelques images supplémentaires. Il n’y a pas de mal à se faire du bien…
Sellerie bi-tons beige et marron, ambiance classe, chic et assez sobre : bienvenue à bord de la 500C dont certains annoncent déjà la réussite commerciale dès son lancement au début de l’été ! Pour mémoire, avant de goûter aux images, rappelons que la 500c sera proposée sous les motorisations essence 1,2 à 69 chevaux et 1,4 à 100 chevaux avec au choix boîte manuelle ou robotisée Dualogic.
La capote sera déclinée en trois coloris (rouge, noir et ivoire) alors que le catalogue des teintes de carrosserie s’enrichit des rouge perlé et gris chaud (Rosso Perlato et Grigio Caldo dans le texte). Sinon évidemment rien de neuf depuis le premier billet de présentation. Prochain épisode ? Les photos live au salon de Genève !
A lire également. Fiat 500C : la voilà en clair et Fiat 500C : c’est pour bientôt.
Source : Fiat.