Si vous ne vous êtes pas attardés sur la Fiat 500 by Gucci au dernier Salon de Genève, c’est le moment où jamais de s’y intéresser ! Après les éditions Diesel et Kappa, l’édition Gucci est disponible en pré-commande depuis le 1er avril et ce, jusqu’au 30 juin. Frida Giannini, la maitresse de la maison Gucci elle-même s’est occupée des détails distinguant cette Fiat 500 des autres. Cette édition limitée fête deux anniversaires, celui de la marque de haute couture Gucci qui a 90 ans cette année et celui des 150 ans de l’ « Italie moderne ». Un partenariat 100% italien donc et lorsque le monde de l’automobile et de la mode se rencontrent la gente masculine est souvent ravie…
Natasha Poly ou Natalia Polievchtchikova dans sa langue natale. Cette russe de 26 ans devient l’ambassadrice de la 500 Gucci durant toute la campagne de pub. Pour les photos, Fiat a fait appel à Mert Alas et Marcus Pigott sous la houlette de Riccardo Ruini pour réaliser trois sublimes clichés dans lesquels Natasha fusionne avec la citadine. Même si une mannequin italienne aurait permis de tendre vers le 200% italien, la russe nous fait vite oublier ces détails de nationalité.
Proposée à partir de 17 100€, la petite italienne est actuellement exposée à Tokyo, Londres et Paris, si ça vous intéresse c’est au Motor Village des Champs-Elysées que vous pourrez la rencontrer. Pour la découvrir en détails c’est par ici que ça se passe (la Fiat 500).
A lire également : Vidéo : Fernando Alonso « le fou » en Fiat 500 TwinAir
Source : Fiat