La Fiat 500 est vendue aux États-Unis depuis la fin de l’année 2010 et vu la volonté de Fiat d’envahir les petites rues des grandes villes américaines, un soin tout particulier est apporté à ses publicités et cela, pour notre plus grand plaisir. Bien qu’elle suscite un succès en dessous des prévisions, Fiat ne lâche pas l’affaire et présente en ce moment même la Fiat 500 Abarth au Salon de Los Angeles.
C’est la bonne période pour lancer son spot tv et on se régale en le voyant, mêlant décor New Yorkais et belles italiennes. Toutes les deux ont le sang chauffé par le soleil, l’une dans le caractère, l’autre sous le capot. Je ne vous en dit pas plus sur son accent lorsque le slogan « vous n’oublierez jamais la première fois que vous en verrez une » nous est susurré à l’oreille et encore moins sur le tatouage du scorpion d’Abarth…
Petit bonus si vous l’avez loupé, diffusé le mois dernier sur la chaîne Youtube de Fiat, l’égérie de la marque, Jennifer Lopez, nous fait la promotion de la 500 by Gucci. On ne vend pas des chevaux ici mais plus l’image Gucci, ce n’est pas le même genre et je préfère amplement la précédente, à vous de voir !
On vous dit tout sur la 500 Abarth et sa vesion by Gucci ici et là.
http://www.youtube.com/watch?v=cpi2IAec9Ho
http://www.youtube.com/watch?v=kknDChTx9io
A lire également :
Abarth 500 : rebel et bad boy aux USA (vidéo)
Première publicité américaine pour la petite Fiat 500 (vidéo)
A voir également : essai Abarth 500 Esseesse
Source : chaîne Youtube Fiatusa