L’antenne de la marque italienne en charge des créations uniques ne chôme décidément pas. Après avoir dégoupillé la belle SP 275 rw Competizione (ici illustrée et détaillée) le département Special Project a répondu aux attentes bien particulières d’un autre client.
Celui-ci vient d’annoncer la couleur en publiant quelques clichés sur son compte Instagram. Le dénommé Gregb.23 se fend même de précisions.
Si sa commande demeure bien drapée de rouge, on apprend que l’Italienne n’est pas une LaFerrari ni une 488 et n’adopte pas un V8 étant animée par le puissant V12 de la firme de Maranello.
Il est acquis que le bloc a été implanté en position centrale arrière, le V12 6.3 l (LaFerrari) développant 800 ch à 9 000 tr/min et 700 Nm à 6 750 tr/min.
Point de renfort électrique au menu pour ce one off dont le client ne manquera sûrement pas de le dévoiler assez rapidement. Cette réalisation sans commune mesure annonce une berlinette de très haute volée… Une sorte de super spéciale 458 Speciale peut-être ?
Source : Instagram Gregb.23.
Crédit illustrations : Instagram Gregb.23.