Ferrari s’implante officiellement en Israël

La marque au cheval cabré continue de développer son réseau au niveau international. Dernier exemple en date ? L’ouverture d’une concession en Israël, la première sur ce territoire, faisant de ce point une nouvelle concession Ferrari à l’échelon international.

En officialisant sa présence sur son cinquantième-neuvième marché, le constructeur au cheval cabré poursuit progressivement son maillage du golbe s’offrant ici une nouvelle porte d’entrée commerciale entre l’Europe et le Moyen-Orient.

Surplombant l’autoroute Ayalon, un axe routier majeur, et installé dans un quartier d’affaires, le showroom couver une superficie de 20 000 mètres carrés et intègre le traditionnel point de vente, un café italien mais aussi un petit musée gratuitement ouvert au public et un centre de maintenance situés au-dessus le showroom.

Toutes les huiles locales et quelques responsables de la marque avaient fait le déplacement pour l’inauguration. Pour pousser une Ferrari dans ses retranchements, il faudra pour les amateurs israéliens faire contre mauvaise fortune bon cœur (sic) avec un réseau routier local dont la vitesse maximale  autorisée se chiffre à 110 km/h.

Source : Ferrari.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *