Et si la supercar hybride au catalogue du constructeur de Maranello perdait la tête en plus de les faire se retourner ? La question est posée depuis de nombreux mois et une réponse semble bien se préciser…
Chez Ferrari on aurait convié les plus fidèles clients et propriétaires d’une version fermée à une prochaine présentation privée. En vedette ? La prochaine version décapsulée de la LaFerrari. Nouveau collector en approche…
C’est ce qui semble dans les cartons d’invitation (comme cette photographie le laisse suggérer) alors que la supercar hybride amputée de son couvre-chef serait officiellement présentée en public à l’occasion de la future Ferrari Cavalcade qui se déroulera à Venise à la fin de ce mois de juin.
Peu de détails encore concrets sur cette Ferrari LaFerrari Spider de 963 ch et 900 Nm mais des informations officieuses comme une production limitée à 200 unités (499 exemplaires pour la version fermée) au maximum (dont on imagine volontiers qu’elle a déjà été intégralement, ou presque, réservée) pour un prix plancher oscillant autour de 1,5 million d’euros. Plus rare que sa cousine en dur, la version cheveux aux vents serait aussi plus chère… Logique.
Source : Autoevolution.
Crédit illustration : le blog auto.