Ferrari LaFerrari Spider : ça se confirme

Ce qui était déjà presque acquis avec certitude se confirme : la Ferrari LaFerrari s’apprête à se décliner dans une version amputée de son couvre-chef

Après que les 499 exemplaires de la version fermée eurent été commandés avant même la présentation officielle de l’auto et sa mise en production, le constructeur de Maranello passait à la vitesse supérieure.

Deux rapports de plus même. Primo, on le sait et on la suit depuis plusieurs mois à travers des spyshots : la déclinaison 100 % dédiée à la piste, la Ferrari LaFerrari XX pendant italien de la britannique McLaren P1 GTR. secundo, on en avait également déjà parlé, la déclinaison Spider de cette même supercar hybride.

Comme évoqué, cette Ferrari LaFerrari Spider sera produite en série extrêmement limitée puisqu’on avance une série d’une dizaine d’exemplaires seulement (contre une précédente rumeur faisant état de cinquante unités), dix unités réservées aux actuels clients de la Ferrari LaFerrari.

Le tarif de cette déclinaison et son toit spécifique sera à la hauteur de l’exclusivité : se murmure un prix double par rapport à la version fermée. Le lancement de la Ferrari LaFerrari Spider. Avec une première mondiale dans les prochains mois qui sait au salon de Genève ? Ne manquerait plus que McLaren Automotive ne dégoupille à son tour une P1 capable de vous décoiffer…

Source : The Supercar Kids.

Crédit illustration : Ferrari.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *