La grande question que tout le monde se pose (ou pas) est bien entendu de savoir quel sera le montant final d’adjudication pour cette Ferrari LaFerrari pas comme les autres.
C’est à l’occasion des Ferrari Finali Mondiali qui se dérouleront en cette fin de semaine à Daytona que va se tenir une vente aux enchères.
Cette vente organisée par la maison RM Sotheby’s verra donc la Ferrari LaFerrari numéro 500 être proposée au plus offrant. Un exemplaire encore plus rare que les 499 pièces de la production déjà exclusive dont on sait qu’il hérite d’une plaque distinctive, d’un intérieur spécifique mais aussi de plusieurs rappels à l’Italie (comme le drapeau l’illustre).
La vente se tient le 3 décembre prochain. Les fonds seront reversés intégralement à des associations qui interviennent suite aux meurtriers tremblements de terre qui ont frappé ces derniers mois l’Italie centrale.
A voir donc le montant final déboursé par le client quand une Ferrari LaFerrari, l’hypercar hybride gréée à 963 ch, s’affichait au prix oscillant autour de 1,2 million d’euros.
Source : RM Sotheby’s.
Crédit illustration : RM Sotheby’s.