Ferrari LaFerrari « hardcore » : finalement non

Il y a quelques jours (heures même), le designer en chef de la Ferrari LaFerrari avait entrouvert la porte à une déclinaison plus extrême encore de la dernière hypercar hybride de Maranello. Flavio Manzoni se serait-il trop avancé en lâchant ces menues informations ? Impossible à savoir mais un démenti assez ferme est tombé…

Ce sont les Britanniques de Cars UK qui ont mené leur petite enquête et joint des personnes très haut placées du côté de la firme au cheval cabré. Selon ce qu’il en ressort, c’est le média Autocar (à l’origine de la rumeur initiale) qui aurait mal interprété les propos de Flavio Manzoni.

Histoire de faire court et simple : il n’y a absolument aucun projet de ce genre dans les cartons et dans les tuyaux. On peut donc pour l’heure tirer un trait sur une hypothétique LaFerrari XX et Evo. La vérité d’un jour n’étant pas toujours celle du lendemain, actons donc cette annonce… Tout en n’écartant pas totalement cette potentielle version hardcore.

A lire également. Vers une Ferrari LaFerrari plus extrême ? Genève 2013 live : Ferrari LaFerrari, Ferrari LaFerrari : un élu contre deux voix et Ferrari LaFerrari : une question de semaines ou de mois.

Source : Cars UK.

Crédit illustration : Ferrari.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *