C’est franchement tout sauf une surprise de l’apprendre : la production totale de la Ferrari FXX K est déjà épuisée. Parallèlement, des chiffres sont mis en avant.
A peine présentée, pas encore entrée dans son programme mais déjà épuisée. Sans aucune surprise, les clients contactés par le constructeur de Maranello pour s’offrir l’une des Ferrari FXX K n’ont pas hésité longtemps avant de mettre la main au portefeuille.
Le tarif, comme de coutume dans ce cas, restant à la discrétion des parties, on ne le connaîtra officiellement jamais. Officieusement est évoqué un tarif coquet oscillant autour de 2,2 millions d’euros. Vient ensuite un ordre de grandeur quant à la production totale de ce labo technologique roulant.
Officieusement encore, on apprend que la production sera finalement cantonnée à trente-deux exemplaires. Chaque propriétaire pourra désormais se faire plaisir lors des différentes sessions du programme XX et participer au développement continu de la supercar hybride italienne, une Ferrari FXX K révélée dans ses moindres détails dans ce sujet de présentation.
Source : TopGear.
Crédit illustration : Ferrari.