Le record n’aura pas été battu dans la série des véhicules proposés au milieu des pages du catalogue Neiman Marcus. Alors par exemple qu’il aura fallu une quarantaine de minutes pour voir les 60 Quattroporte être réservées ou la misère de trois minutes pour que cent Chevrolet Camaro Cabriolet s’arrachent, la Ferrari FF aura demandé un peu plus de patience…
Comme le détaillait Frédéric dans son sujet de présentation de la Ferrari FF Neiman Marcus, la quatre places quatre roues motrices frappée du cheval cabré reçoit ici quelques spécificités expliquant un surcoût de 95 000 dollars par rapport aux tarifs classiques pratiqués aux USA dont, non négligeable, une exemption des deux ans de délai avant livraison.
Ceci a-t-il particulièrement incité les clients à franchir le pas en téléphonant à la centrale de réservation ? Impossible à savoir. Ce qu’on sait a contrario c’est que les dix exemplaires auront finalement été réservés en cinquante minutes. Dix exemplaires à 395 000 $ en 50 minutes, le ratio demeure croustillant.
A lire également. La Ferrari FF chez Neiman Marcus, Salon de Genève 2011 live : Ferrari FF et Salon de Genève : présentation de la Ferrari FF.
A voir également. Galerie Ferrari FF live au salon de Genève.
Source : Motorauthority.