Ferrari FF : comme Flambée Facile ?!

A son époque, la berlinette avait fait parler d’elle pour plusieurs cas de combustion subite… Entraînant par la suite une vague de rappels orchestrée par le constructeur italien. Et si la nouvelle familiale quatre roues motrices suivait la jurisprudence 458 Italia ? Évidemment il ne peut aussi s’agir que d’épiphénomènes mais un nouveau cas de flambée subite vient d’être relaté. Coup de chaud.

Déjà en novembre dernier, un cas similaire avait été enregistré sur le sol allemand durant une phase de tests et, sans raisons apparentes visiblement, une Ferrari FF s’embrasait de manière totalement inopinée.

Le nouveau et dernier cas en date nous arrive depuis le sol chinois (à Shanghai précisément) après qu’un propriétaire malheureux a quitté sa longue GT victime elle aussi d’un coup de chaud.

Sans signes préalables, la Ferrari FF a subitement pris feu nécessitant l’intervention des pompiers. Dur, dur pour une auto facturée sur place quelques 650.000 € en raison des diverses taxes. D’autres images de l’incident peuvent être consultées en passant par ce lien.

A lire également. Salon de Genève 2011 live : Ferrari FF et Salon de Genève 2011 : Ferrari FF.

Source : Auto163 via Autoevolution.

Image : Auto163.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *