Après Liberty Walk se penchant sur les cas des F40 et F50, retour d’une préparation japonaise sur la base d’une supercar frappée du cheval cabré. Iding Power, puisque c’est de cette firme dont il s’agit, présente sa F460GT.
L’identité de la préparation s’explique tout simplement par l’augmentation de la cylindrée appliquée au moteur V8 4,3 de la Ferrari F430 passant alors à 4,6 l. Pas d’indications concrètes sur les modifications précisément apportées mais deux chiffres pour mettre en lumière le résultat final. 515, comme la puissance en chevaux de l’italo-japonaise (à plus 5 chevaux). 479, comme le couple soit deux données dépassant très timidement celles de la classique Ferrari 430 Scuderia.
Au rayon des performances, la F460GT signée Iding Power affiche 320 km/h en vitesse de pointe pour 3,8 secondes dans l’exercice du 0 à 100 km/h, soit un dixième de plus que la F430 Scuderia. Esthétiquement, impossible de passer outre l’aileron arrière, les spoilers ou les autres éléments du kit carrosserie à découvrir dans la galerie ci-dessous. Pas de renseignements sur les éventuels changements intérieurs.
A lire également. Ferrari F430 Scuderia Novitec Rosso : 717 chevaux et Ferrari F40 et F50 par Liberty Walk : à la japonaise.
Source : Iding Power via Autoblog.nl.