Ferrari 599 GTO : déjà le configurateur

Les inconditionnels auront du prendre leur mal en patience avant de, finalement, la découvrir officiellement cette Ferrari la plus puissante jamais produite dans l’histoire de la marque. Dévoilée hier en détails par Yann Brossard, celle qui reprend le flambeau et l’appellation GTO se décline déjà à travers son configurateur officiel. De quoi fantasmer en cette veille de week-end.

Du choix de la livrée de carrosserie, bi-tons, historique ou classique, aux rétroviseurs, jantes et diverses combinaisons pour personnaliser encore plus l’habitacle, le configurateur de la Ferrari 599 GTO permet de se faire plaisir et de rêver quelque peu.

La dernière berlinette de la marque, créditée du meilleur temps des modèles de série à Fiorano en 1’24 », s’impose clairement comme une proposition hors catégorie, suite logique sur route de la délirante 599XX.

Allez je vous invite à cliquer sur ce lien pour découvrir le configurateur !Bon une fois configurée, il vous faudra « juste » opter entre cette 599 GTO et la Lamborghini Murcielago LP 670 SV (par exemple…). Dur, dur.

A lire également. Ferrari 599 GTO : Officielle et Le retour de la Ferrari Gran Turismo Omologato.

A voir également. Galerie Ferrari 599 GTO.

Source : Ferrari et Motorauthority.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *