Lors de sa présentation au salon de Francfort la semaine dernière, le levé de voile sur la Ferrari 458 Italia était précédé d’un spot « publicitaire » mettant en avant l’italienne dans un décor époustouflant.
C’est la nuit, la 458 Italia sort de l’ombre. Les plans de détails s’enchainent, le toit s’ouvre, le jour se lève et le nouveau Spider de chez Ferrari se lance à l’assaut de corniches italiennes qui semblent tout droit sorties d’un jeu vidéo, où le pilote n’hésite pas à jouer du Manetino et du train arrière.
N’aimant pas les secrets (c’est ironique), Ferrari a mis sur la toile une vidéo du making-of de ce spot. Ainsi on peut se rendre compte de toute la logistique mise en œuvre pour la réalisation de 3 minutes de détente sur le petit écran, ou que ces magnifiques routes, qui s’apparente à celles situées dans la région de Monaco, se trouve non loin de la ville de Positano en Italie.
http://www.youtube.com/watch?v=xVDUStZM1zI
Enfin, Ferrari a ouvert un microsite entièrement dédié à la 458 Italia Spider (via ce lien), où il est possible de voir ou revoir les vidéos la concernant ou d’écouter quelques morceaux de musique composés par son V8 4,5l de 570ch.
Source : Ferrari
A lire également :