Les nouvelles de l’état de santé de Felipe Massa après son accident n’étaient peut-être pas aussi bonnes que ce qui avait été annoncé en fin d’après-midi. Selon Peter Bazso, directeur médical de l’hôpital militaire AEK, le Brésilien est « dans un état grave, qui menace sa vie mais reste stable ».
Après son opération chirurgicale, Felipe Massa a été maintenu dans un coma artificiel et sous respirateur dans l’unité de soins intensifs de l’hôpital.
Les médecins ont également indiqué qu’ils devraient réveiller le Brésilien dimanche.
A l’heure qu’il est, des informations alarmistes quant à d’éventuelles séquelles neurologiques que pourraient conserver Felipe Massa circulent chez certains médias transalpins. Espérons que ce ne soient que des rumeurs et que Felipe se remette vite de ses blessures.
– Mise à jour à 22 h 45 –
Ferrari vient de confirmer ses informations selon lesquelles Felipe Massa serait dans un état sérieux mais sans danger pour sa vie. Il semblerait que cette dépêche alarmiste ait été publiée à la suite d’une mauvaise compréhension du communiqué de l’hôpital AEK de Budapest rédigée en hongrois.