FCA injecte 166 millions de dollars pour son site d’emboutissage de Sterling

Nouvelle enveloppe d’investissements annoncée ces derniers jours par le groupe FCA US. Ces nouveaux investissements concernent le complexe industriel implanté à Sterling Heights dans le Michigan.

Afin de répondre à une demande en augmentation, le groupe FCA US annonce donc de nouveaux investissements. Ce sont ainsi quelques 166 millions de dollars qui vont être injectés pour le site d’emboutissage de Sterling, à Sterling Heights, un complexe qui célèbre cette année son cinquantième anniversaire.

Les montants injectés vont être utilisés afin de mettre en place trois nouvelles lignes de presse, déjà en construction, pour un début d’activité avant la fin de cette année (dans le courant du quatrième trimestre 2015, plein régime dans le courant de la première moitié de l’année prochaine).

Le groupe FCA US précise que, à plein régime, la production de pièces embouties passera de 62 millions chaque année actuellement à quelques 75 millions. Pour mémoire, de ce site sortent des pièces de carrosserie notamment pour pick-up Ram ou Jeep Grand Cherokee.

Source : FCA US.

Crédit illustration : FCA US.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *