Fantasmes : configurez la Mercedes SLS AMG Roadster

Indisponible avant plusieurs  mois (et oui, dommage pour cet été !), la Mercedes SLS AMG dans sa déclinaison roadster retrouve les colonnes du blog auto. Le constructeur à l’étoile vient en effet de lancer le configurateur de sa belle découvrable. Et force est d’apprécier que les options de personnalisation proposées se révèlent extrêmement riches.

D’ici à sa commercialisation à l’automne prochain, vous aurez donc le temps de configurer la Mercedes SLS AMG Roadster de vos rêves en choisissant tel ou tel modèle de jantes, telle ou telle livrée de carrosserie, un ton de capote ou encore une sellerie par rapport à une autre.

Sacré plaisir auditif supplémentaire : au milieu de la page du configurateur, on peut y aller de son coup de gaz et apprécier la partition jouée par le V8 6.3 l de 571 ch. Et là on s’y croirait presque. Oui, presque seulement… En attendant, voici le lien à suivre afin de configurer votre Mercedes SLS AMG Roadster !

A lire également. Mercedes SLS AMG Roadster, en photo avant l’été, en vrai après, Vidéo : la Mercedes SLS AMG Roadster se paye un grand et Scoops des lecteurs: la Mercedes SLS Roadster en pleine séance photo à Londres.

A voir également. Galerie Mercedes SLS AMG Roadster.

Source : Mercedes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *