Connus pour leurs préparations généralement délirantes (un petit clic sur ce lien suffira à vous rafraîchir la mémoire et vous en convaincre), les Suisses de FAB Design ont récemment ouvert leur nouveau site sur la toile. Sur la page d’accueil, on peut ainsi découvrir deux projets actuellement en développement. Ces croquis juste couchés sur papier pourraient-ils se matérialiser dans les allées du prochain salon de Genève ?
En découvrant ces dessins, on peut donc s’attendre à du nouveau aussi bien sur la Bugatti Veyron que sur la plus exotique Maybach 57S déjà signée Xenatec.
Au programme de la Veyron, on peut découvrir un kit carrosserie offrant à la supercar alsacienne une face avant plus agressive encore avec un bouclier imposant. A noter également des ailes visiblement élargies et prises d’air plus proéminentes.
Concernant la Maybach 57S, même combat avec boucliers avant et arrière, jupes latérales, passages de roues élargis et diffuseur le tout reposant visiblement sur une garde au sol méchamment revue à la baisse.
Question subsidiaire : Xenatec dans la zone rouge, FAB Design a-t-il mis la main au portemonnaie pour racheter les trois 57S assemblées mais non vendues ?
Source : FAB Design via Autogespot.