En 2011, il y aura d’un côté deux Team Lotus motorisées par Renault et de l’autre deux Lotus Renault GP. Ces dernières ont déjà présenté des images de leur livrée 2011, en noir et or. Le Team Lotus comptait également faire courir des voitures noir et or. Néanmoins, pour ne pas ajouter de la confusion à la confusion, il s’en tiendront à leurs couleurs 2010, vert anglais et jaune.
Comme d’habitude, c’est sur Twitter que Tony Fernandes a annoncé la nouvelle: « Qu’ils nous aient copié ou que ce soit nous qui les ayons copié, ce n’est plus le problème. Le problème, c’est que c’est n’importe quoi. Qu’il y ait deux écuries Lotus sur la grille n’est pas un souci pour moi. [par contre] Qu’il y ait quatre voitures identiques est pour moi, une idiotie et l’un des deux doit faire marche arrière. On n’est pas des gamins ou des émotifs qui diraient: « Oh non, il nous faut du noir et de l’or. » On est des pragmatiques. »
Un concours avait été organisé pour imaginer la plus belle livrée noir et or. Le gagnant verra ses couleurs sur une voiture d’exposition, mais évidemment, pas au départ d’un Grand Prix…
Source:
A lire également: